Les auteurs Mojenn Editions :
Les auteurs Mojenn Editions :
"Forgeron de légendes où dansent la brume et les étoiles, tissant des mondes où la lande murmure et la magie s'éveille." Olivier Le Gal, écrivain et karatéka, tisse des récits où l'âme celtique rencontre la discipline martiale. Ses récits sont des portes ouvertes vers un univers où la magie des contes celtiques se mêle à la philosophie martiale.
Enfant des années 80 et originaire des côtes picardes, Léon est avant tout un amoureux des mondes imaginaires sous toutes leurs formes. Après plusieurs carrières dans l’informatique, en France et à l’étranger, il utilise ses milliers d’heures de lecture, de jeux et de visionnage pour créer ses propres histoires. Aujourd’hui père de quatre enfants, il en reste aussi un, prenant un plaisir non dissimulé à dépeindre ces aventures mêlant rock, jeux vidéo, science-fiction et fantasy.
Né en 1984, Nicolas Skinner est un ingénieur breton. Sa carrière le mène jusqu'en Chine, où il rédige Noire Neige, le premier volet d’une trilogie dark fantasy. Il explore ensuite le thriller SF avec ses romans Chimera et La Fin des Étoiles. Plusieurs de ses nouvelles, presque toutes de SF, sont publiées dans divers recueils et revues.
Basé à Quimper, il s’implique activement dans la promotion de la SFFF en étant membre de l’association qui organise, entre autres, le festival Finistellaire.
Elle écrit comme on respire : avec l’intensité d’une rêveuse et la précision d’une observatrice du monde.
Léia Selyne est une jeune autrice à l’imaginaire singulier, dont les textes, nés de nuits d’écriture et de voix intérieures puissantes, explorent les émotions humaines dans toute leur complexité et leur beauté. Poésie, récits inédits, univers en devenir… ses nouvelles se déploient comme autant de constellations littéraires où l’on se perd avec bonheur.
Les illustrateurs partenaires :
Dès son plus jeune âge, Aron voyait le monde différemment, percevant la réalité avec une vision unique et une profonde intuition créative. Artiste très doué depuis l'enfance, il excellait en dessin et ses œuvres ornaient les murs de son école. Bien qu'il ait participé à des concours, il a toujours senti qu'il existait quelque chose au-delà de l'art traditionnel, un niveau supérieur qu'il devait atteindre, quelque chose qui ne pouvait se limiter au papier.
Jeune illustratrice bretonne, vous découvrirez très bientôt son travail sur nos couverture, mais si vous êtes impatient, cliquez sur son nom pour découvrir son univers sur Instagram.